Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
25 décembre 2007

13 - Serge Gainsbourg - Mon légionnaire

Avoir des galets entre les doigts de pieds c'est peu probable, c'est pour ça que je les préfère au sable (les galets pas les doigts de pieds) car j'ai horreur d'avoir du sable entre les doigts de pieds (et donc je préfère les galets). Quoique un château de galets est nettement moins esthétique qu'un château de sable... Mais on ne s'en fout pas partout alors qu'avec le sable on peut s'en mettre entre les doigts de pieds et j'ai horreur de ça. C'est pour ça que je préfère les galets : on ne risque pas d'en avoir entre les doigts de pieds, contrairement au sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité