Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
16 décembre 2007

F.I.N.

Le professeur Jones potassait la théorie du temps depuis plusieurs années déjà.

"J'ai trouvé l'équation clé, dit-il un jour à sa fille. Le temps est un champ. Cette machine que j'ai construite peut agir sur ce champ, et même en inverser le sens."

Et, tout en appuyant sur le bouton, il dit : "Ceci devrait faire repartir le temps à rebours à temps le repartir faire devrait ceci" : dit il, bouton le sur appuyant en tout, et.

"Sens le inverser en même et, champ ce sur agir peut construite j'ai que machine cette. Champ un est temps le. Fille sa à jour un il-dit, l'équation clé trouvé j'ai."

Déjà années plusieurs depuis temps du théorie la potassait Jones professeur le

N.I.F

(FREDRIC BROWN - 1961)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité